Règlement intérieur de l'association

Règlement Intérieur de l' Alternatif  Bulldog Club Français
 

Ce règlement intérieur a pour but de compléter et de préciser les dispositions statutaires relatives :
aux moyens d'actions de l'Association
    * à l'admission et à là démission de ses Membres ainsi qu'à sa juridiction
    * à la mise en place de délégués régionaux
    * à la composition du Comité et du Bureau
    * à l'Assemblée Générale
    * à l'institution de Commissions Spécialisées


Il pourra être complété, modifié ou révisé sur proposition motivée du Comité ou du 1/4 de l'Assemblée Générale. plus possible du fonctionnement des clubs gérés deja existants.

Ce Règlement Intérieur et toute modification ultérieure à la présente rédaction n'entreront en application qu'après leur approbation —à la majorité simple — par l'Assemblée Générale de l'Association.

TITRE 1
MOYENS D'ACTION

Article 1 - Définition :

Leur rôle est de permettre au club d'atteindre son objectif tel que défini dans ses statuts : « améliorer la race du old english bulldog et new english bulldog , en encourager l'élevage en France, contribuer à leur  promotion, informer le publique, tout mettre en œuvre pour leur reconnaissance future par la SCC et la FCI et développer leur utilisation ».

L'énumération qui en est faite dans les Statuts de l'Association ne peut en aucun cas être considérée comme limitative ; leur liste peut être modifiée ou complétée en fonction de l'évolution de la Législation, des Techniques de l'Élevage et des Techniques de promotion ou de diffusion.

Article 2 - Standard et Points de Non-Confirmation :

Les Juges d'Exposition et les Experts-Confirmateurs sont les deux supports principaux de la politique d'Élevage définie par l'Association ; le premier, par son jugement, sanctionne le travail des éleveurs ; les acceptations ou les refus de confirmation prononcés par le deuxième conditionnement la mise en œuvre effective des directives de l'Association en vue d'améliorer les races du old english buldog et new english bulldog .

Leurs choix, leur formation, leurs compétences, leurs pouvoirs et leurs obligations sont définis par les Règlements du  club français du old english bulldog et new english bulldog dans l'attente de la reconnaissance du old english bulldog  et new english bulldog par la SCC et FCI.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 04/05/2019